12 jours de Voyage en croisière cachère à Panama

croisière cachère au panama

Pour vos vacances cachère en bateau, partez pour 12 jours à visiter le Panama. Vous pourrez profiter de nombreuses destinations aussi belles les unes que les autres, à travers une faune et une flore uniques.

 

Départ des Bahamas – Le rêve en mer

Votre point de départ pour le voyage cachère en croisière sera à Half Moon Cay Bahamas. Rien de tel pour commencer vos vacances en beauté. Pour ce 2ème jour , profitez-en pour faire les meilleurs activités tel que la plongée sous marine, jet ski et autres

Les principales attractions aux Bahamas seront orientés mer et vous allez rapidement le découvrir grâce aux eaux cristallines et au sable fin. Profitez alors pour faire de la plongée sous-marine, de la plongée avec masque et tuba ainsi que de nombreuses autres activités en mer comme le jet ski.

Vous pouvez également partir pour une excursion avec un bateau en fond de verre ou vous essayer à la pêche en mer. Profitez au mieux de ce séjour aux Bahamas avant d’embarquer à bord de votre voyage cachère en bateau pour explorer le Panama.

 

Escale & Activités

Pendant 12 jours de voyage cachère en croisière, vous aurez le temps de profiter du Panama et de toute sa beauté. Découvrez les nombreuses destinations phares qu’il ne faut surtout pas rater.

Pour commence  vous allez explorez le fameux canal de Panama et ses 77 km de long. Ce canal est l’œuvre de milliers de travailleurs, de siècles de travaux et a permis de raccourcir le chemin des bateaux et navires devant passer de l’océan atlantique à l’océan pacifique, et vice versa.

Découvrez ensuite Aruba, une petite ville en plein cœur des Antilles, Willemstad capital de Curaçao, le Carthagène des indes, Puerto Limon la petite ville de Costa Rica et pour finir le fort Lauderdale un port important pour le pays qui vous laissera avec de bons souvenirs pour ce séjour cachère au Panama.

 

Les juifs au Panama

Avant de repartir pour un séjour cachère en bateau, apprenez-en un peu plus sur les juifs du Panama. Avec une communauté qui commence à grandir vers 1850, les juifs du Panama ont construit une synagogue dans le pays, le Kol Shearit Israel. Cette synagogue est un lieu de culte, mais accueille aussi les personnes malades et qui sont dans le besoin.

Vous pourrez retrouver aujourd’hui dans le pays, deux supermarchés cachères, ainsi qu’une dizaine de restaurants et trois écoles accueillant plus d’un millier d’étudiants. Le pays compte environ 10 000 juifs et ces derniers sont attachés au judaïsme, leur religion, et pratiquent régulièrement le chabbat.

Share on facebook
Share on whatsapp
Share on twitter
Share on pinterest

Commentaires

Plus

Close Menu
×

Cart