Croisière cachère en Amérique du Sud

Croisière cachère en Amérique du sud

Pour vos envies de vacances cachère, partez avec le MS Zaandam pour une croisière de 15 jours en Amérique du Sud. Lors de cette croisière cachère, vous aurez l’occasion de découvrir de nombreux paysages de différentes villes et de différents pays. Voici ce que vous réservent les magnifiques escales de Kosher-cruise.

Départ du côté de l’océan Pacifique

San Antonio au Chili sera votre point de départ pour la croisière cachère en Amérique du Sud. Dans cette ville de Santiago, avant d’embarquer, prenez le temps d’admirer les beaux quartiers nichés dans les collines.

À Puerto Montt, partez à la visite du volcan Osorno. Vous pourrez découvrir les rapides et expérimenter le canoë kayak. De belles cascades ainsi que de beaux paysages verts seront également au rendez-vous.

Vous partez ensuite à Puerto Chacabuco, un grand port maritime. Vous y trouverez des danseurs traditionnels, des boutiques de souvenirs ainsi que le marché local et ses nombreux produits frais. Un lac et une chute d’eau sont accessibles grâce à une randonnée.

Les escales où vous restez en mer

Vous visiterez les canaux patagoniens tout en restant sur le bateau MS Zaandam. Admirez les paysages sauvages tout au long du trajet. Vous pourrez également apercevoir des glaciers. Soyez préparés pour le climat car il peut faire froid selon la saison.

Le trajet continue sur le Canal Sarmiento puis le Détroit de Magellan, le long de la côte chilienne, et toujours à bord du navire. Vous allez aussi  y découvrir des glaciers et des montagnes enneigés. Partez à la rencontre de nombreux animaux marins comme les pingouins, les dauphins et les orques. Profitez également de tout ce que le navire a à vous offrir pendant toute cette période où vous resterez en mer.

Suite de la croisière vers l’océan Atlantique

Le bateau passera le cap du sud de l’Amérique Latine et visitera par Ushuaia en Argentine. C’est la ville la plus méridionale du monde. Visitez le parc national de la terre et du feu, les montagnes, les forêts et les lacs.

Après Ushuaia, vous passerez par le cap Horn tout en restant en mer. Le cap Horn est un promontoire rocheux mythique de plus de 400 mètres de hauteur. Considéré comme le bout du monde, il a été proclamé comme étant une réserve mondiale en 2005.

Vous faites ensuite une escale à Stanley, dans les îles Falkland. Vous y découvrirez une belle île avec une cathédrale, et des animaux comme les pingouins, les moutons, ainsi que de nombreuses espèces d’oiseaux. 

Partez ensuite à Montevideo, la capitale de l’Uruguay. L’endroit offre un beau spectacle d’architecture entre l’ancien et le moderne. Il y a beaucoup de monuments historiques au charme particulier. Vous pouvez visiter les vignobles de Montevideo et participer à des dégustations de vin.

Enfin, Buenos Aires en Argentine sera la fin de votre croisière cachère. Vous pourrez visiter les quartiers colorés de la ville et ses rues pavées ainsi que les sites historiques importants. Vous passerez une nuit sur place avant la fin de la croisière.

Share on facebook
Share on whatsapp
Share on twitter
Share on pinterest

Commentaires

Plus

Close Menu
×

Cart