Bienvenue à Amber Cove – La ville branchée

Croisière cachère Amber cove

Bienvenue à Amber Cove, en République Dominicaine. Profitez de votre séjour bateau cachère pour découvrir cette ville côtière qui regorge d’activités aussi bien terrestres que maritimes.

 

Visite de la ville de Puerto Plata

À 20 minutes de distance du terminal de croisière d’Amber Cove, découvrez la ville de Puerto Plata. Elle se distingue par son architecture qui est un héritage laissé par les colons. Le charme de Puerto Plata est fait des maisons coloniales à l’architecture de style victorien dans le quartier historique.

Prenez le téléphérique pour découvrir la ville de haut, en allant jusqu’au Mont Isabela où se trouve la statue du Christ Rédempteur. Cette statue représente le Christ qui veille sur la ville et la région.

D’autres attractions sont à voir dans la ville. Visitez les marchés d’artisanat et admirez les bijoux faits à partir d’ambre. Partez à la découverte du fort San Felipe ainsi que du phare Pointe Fortaleza. Enfin, pour un peu d’air frais, faites une balade sur la promenade du front de mer de la ville de Puerto Plata.

Vous pouvez faire cette excursion seul ou avec un groupe et accompagné d’un guide. Cela vous prendra en moyenne deux heures et vous coûtera aux alentours des 50 euros.

 

Activités aquatiques près d’Amber Cove

Une des plus belles activités aquatiques que vous ferez à Amber Cove sera les 27 chutes d’eau du parc de Damajagua. Vous serez accompagnés de guides et équipés de casque et de gilet de sauvetage.

Pour une escale de croisière cachère, vous pourrez faire au mieux le parcours de 12 cascades, ce qui sera déjà beaucoup. Vous allez faire de la randonnée, plonger, glisser et sauter dans l’eau. Descendez un fleuve, nagez dans les cascades et les bassins et appréciez les bons moments passés dans l’eau. La durée de cette excursion est d’environ 4 heures de temps.

 

Les autres excursions à Amber Cove

D’autres activités s’offrent encore à vous pour l’escale de votre croisière cachère luxueuse. Partez à l’aventure en conduisant un Quad accompagné d’un guide pour visiter la campagne environnante. Le long de la côté Atlantique, vous pourrez faire de nombreuses découvertes, à citer une cabane à cigares et une production de café local.

Vous allez également parcourir des villages authentiques et typiques. Enfin, terminez la balade en Quad pour marquer un arrêt à Playa Teco Maimon. Vous pourrez alors vous rafraîchir avec un bon bain. L’excursion dure une demi-journée et vous permet de découvrir la beauté cachée de la République Dominicaine.

Restez sportif et essayez-vous à l’équitation avec une balade à dos de cheval. Vous pourrez balader dans des fermes et des champs, puis balader le long de ruisseaux. Le long du parcours, vous aurez l’occasion d’admirer des peintures puis d’accéder à un belvédère pour admirer la vue. Cette balade dure une demi-journée et les débutants peuvent facilement participer. Un guide sera présent pour vous assister et vous montrer les environs.

 

Pour cette escale à Amber Cove lors de votre croisière cachère, profitez de chaque moment passé, que vous optiez pour la visite de la ville, les chutes d’eau ou les balades en quad ou à cheval.

Share on facebook
Share on whatsapp
Share on twitter
Share on pinterest

Commentaires

Plus

Close Menu
×

Cart