Cap sur la petite île des Antilles – Aruba

Bienvenue à Aruba, une île néerlandaise dans les Antilles où vous pourrez profiter de votre escale de croisière cachère. Pour ce séjour, profitez de découvrir l’île, de visiter la synagogue et de vous prélasser à la plage en pleine mer des Caraïbes.

 

Escale de voyage cachère à Beth Israël – La synagogue de Aruba

La synagogue Beth Israel d’Aruba vous accueillera de façon chaleureuse pour votre escale de voyage cachère dans la ville. Avec une petite communauté juive active, la synagogue propose des services en anglais et en hébreu tous les vendredis. Elle reçoit beaucoup de touristes qui viennent pour le Shabbat et la communauté est presque une famille. Vous aurez alors l’opportunité de converser avec de nombreuses autres personnes, aussi bien visiteurs que membres de la congrégation.

La synagogue Beth Israel se trouve dans le quartier d’Oranjestad, et accueille de nombreuses festivités telles que le Bar Mitzvah ou les mariages. Le Rabbi Daniel Kripper et sa femme vous accueilleront avec empathie lors de votre visite.

 

Aruba au cœur des Antilles – Guides touristiques

Bienvenue à Aruba, une charmante île qui attire de nombreux touristes de part sa beauté et ses plages. Pour votre voyage cachère, profitez de toutes les merveilles de l’île.

Commencez votre visite par la capitale, Oranjestad, pour admirer ses nombreux bâtiments qui datent de l’époque coloniale. Partez ensuite balader dans les rochers Ayo, à travers les blocs de pierre gigantesque, au Nord de Hooiberg. Si vous avez le temps, vous pouvez aussi visiter les dunes de Boca Prins à l’Est de l’île ainsi que la réserve de Bubali Plas, au Nord-ouest de l’île, où vous pourrez admirer de nombreuses espèces d’oiseaux.

Poursuivez vos vacances cachère en partant vers le Sud de l’île pour explorer le parc national d’Arikok. Vous allez y découvrir des plaines remplies de cactus, Aruba étant faite majoritairement de désert tropical, contrairement aux autres îles des Antilles. Il y aura également des grottes faites de calcaire, celles de Guadirikiri, ainsi que de criques rocheuses. Cela vous permettra de voir des paysages un peu différents du Nord de l’île.

 

Les activités orientées mer à Aruba

Avant de remonter à bord de votre croisière cachère, profitez de quelques activités marines. Aruba est très connu pour ses mers de couleur tantôt turquoise tantôt cristalline et ses plages blanches aux reflets corail. La majorité des pages sont publiques et facilement accessibles. Les plus belles plages se trouvent au Nord de l’île et la plus connue est celle d’Eagle Beach. Toutefois, vous pouvez aussi balader ou vous prélasser sur les plages de Catalina Beach ou Arashi Beach. Ces dernières sont grandes et le coucher du soleil y est joli.

Faites ensuite un tour en mer sur un bateau à fond de verre, voire en sous-marin, pour observer la vie marine. Vous pouvez également plonger directement en faisant du snorkeling à travers la faune et la flore marine. Une plongée sous-marine vous permettra de voir les vestiges d’un navire coulé datant de la seconde guerre mondiale. Enfin, profitez d’une initiation à la planche à voile ou au kitesuf, Aruba étant le lieu idéal pour ces sports nautiques.

Share on facebook
Share on whatsapp
Share on twitter
Share on pinterest

Commentaires

Plus

Close Menu
×

Cart