Enfin arrivée dans la Grande métropole d’Argentine – Bienvenue sur Buenos Aires

Croisiere cachere en bateau buenos aires

Bienvenue en Argentine dans sa capitale Buenos Aires pour une escale de votre croisière cachère. Profitez de votre séjour pour découvrir les restaurants cachères de la ville et la gastronomie argentine ainsi que les monuments juifs de cette capitale vibrante.

 

Après une bonne croisière – Voici les restaurants cachères de Buenos aires

Al Galope est un restaurant cachère spécialisé dans les grillades et les barbecues. Si vous recherchez une bonne viande cachère, ce restaurant est le meilleur, bien que le cadre ne soit pas au mieux. Des frites ou des salades accompagnent la viande. Le restaurant se trouve au Tucuman 2623.

Avec une cuisine locale mais aussi israélienne et cacher, Ajim est un restaurant très apprécié et se trouve non loin du Al Galope, au Tucman 2620. Le pastrami est très recommandé, bien que le menu soit très varié. Le rapport qualité/prix y est également.

El Paisano Kosher House se trouve au Calle Gral Bernardo O Higgins 2358. C’est un restaurant cachère spécialisé dans le steak à Buenos Aires. La nourriture et plus spécifiquement les plats de viande sont très appréciés dans ce restaurant et ravira vos papilles si vous êtes amateur de steak.

Il existe de nombreuses autres options de restauration cachère à Buenos Aires. Yafo Kosher qui se trouve Calle Dr Juan Paso 747 avec sa cuisine méditerranéenne, El Pasaje qui se trouve au El Lazo 3141 ou encore le McDonald’s qui se trouve au Avenida Corrientes 3247 qui est un McDonald’s cachère.

 

Petite histoire de la communauté juive à Buenos Aires

Lors de l’escale de votre croisière cachère, prenez le temps d’en savoir plus sur l’histoire des juifs en Argentine. La plus grande communauté juive de l’Amérique Latine se trouve à Buenos Aires. Arrivés en Argentine vers le début du 16e siècle, les juifs ont fait leurs chemins aux côtés d’explorateurs et de colons espagnols, pour fuir leur expulsion de l’Espagne. Ils s’installent dans les quartiers de Barracas et de Balvanera. Aujourd’hui, bien que les juifs se soient dispersés, beaucoup se retrouvent encore dans ces quartiers.

Les juifs ont construits de nombreuses écoles en Argentine et laissent une trace dans la culture du pays. 

 

Vos Attractions juifs à Buenos Aires – Kosher-cruise vous montre tout

De nombreuses excursions pour découvrir les attractions juives à Buenos Aires vous sont accessibles lors de votre séjour cachère. Ces excursions durent en moyenne entre 2 et 3h et incluent la visite de monuments juifs.

Le Musée juif de Buenos Aires se trouve au Libertad 769 et a été inauguré en 1967. la visite du musée vous permettra de vous imprégner de l’histoire juive à commencer par l’immigration, leurs traditions et cultures, et les colonies.

Le Musée de l’holocauste se trouve au Jose Hernandez 1750 et présente des photos et images ainsi que des objets. Ces derniers permettent de connaître la vie des juifs avant et pendant la seconde guerre mondiale. Ce musée a aussi une mission éducative et lutte contre le racisme et la xénophobie.

La synagogue de la congrégation israélite est une des premières synagogues de Buenos Aires. Elle se trouve près du musée juif et a été déclarée monument historique national en 2000.

Share on facebook
Share on whatsapp
Share on twitter
Share on pinterest

Commentaires

Plus

Close Menu
×

Cart