Croisière cachère aux Caraïbes – Escales & Excursions

Croisiere cachere au caraibes

Pour vos vacances bateau cachère, optez pour plus d’une semaine dans les Caraïbes. Vous pourrez profiter de nombreuses destinations aussi belles les unes que les autres.

La méditerranée du nouveau monde

Dès que l’on entend le mot Caraïbes, viennent en tête de belles plages et une mer de couleur turquoise. On appelle également cette région la Méditerranée du nouveau monde. Profitez pour y passer une croisière et découvrir de nombreuses îles ainsi que des destinations de rêve.

Aux Caraïbes, le climat est tropical et permet d’avoir chaud presque toute l’année. La région englobe de nombreuses îles ainsi qu’une partie côtière de quelques pays de l’Amérique Latine et des États-Unis. De façon globale dans toute la région, la culture est très colorée et la faune et la flore est riche et diversifiée.

Les pays traversés par la croisière cachère

Un des pays visités par la croisière cachère après l’embarquement à Fort Lauderdale sont les Bahamas, plus précisément Nassau qui est la capitale. Vous allez ensuite passer par la République Dominicaine, un pays de 10 millions d’habitants en pleine mer des Caraïbes.

Visitez ensuite la Jamaïque, le pays de référence de la musique reggae. Vous allez pouvoir visiter la ville d’Ocho Rios pour sa mer et ses plages de sable blanc. Poursuivez sur les îles Caïmans, plus précisément Grand Cayman, la plus grande de l’archipel. Vous allez pouvoir profiter de beaux endroits pour explorer la faune marine.

Le Honduras sera ensuite le 6e pays que vous visiterez, mais uniquement au large grâce à son île, Roatan. Enfin, profitez du Mexique à travers Cozumel, l’île au large de la côté mexicaine qui regorge de beaux récifs coralliens à explorer.

Détail d’une merveilleuse croisière cachère

Pour cette croisière cachère aux Caraïbes, profitez-en pour découvrir de merveilleuses destinations.

Fort Lauderdale se trouve au Sud est de la Floride et sera votre point de départ et d’arrivée. La ville s’étend sur une dizaine de kilomètres le long de la côte atlantique. Dotée de canaux de navigation dans la ville même, Fort Lauderdale vous permet de profiter de la ville en restant sur l’eau.

Pour la prochaine escale de votre croisière cachère, visitez Nassau, aux Bahamas. Profitez de ses belles plages et de son sable fin pour vous relaxer et passer de bons moments au calme. De nombreuses activités nautiques y sont proposées si vous êtes d’humeur sportive.

Partez ensuite pour la République Dominicaine, à Amber Cove. Mer, plages, chutes d’eau, randonnées, tout y est. De nombreuses excursions vous feront facilement passer la journée. Vous pourrez alors visiter la ville accompagné d’un guide ou seul.

On entend souvent parler de la Jamaïque, mais cette fois, vous y serez vraiment. À Ocho Rios, profitez de nager dans des eaux cristallines et colorées avec la faune et la flore marine.

À Grand Cayman, la plus grande des îles caïmans, profitez pour vous détendre au bord de la plage et admirez la beauté de la mer. Que vous soyez adepte de plongée sous-marine ou de plongée avec masque et tuba, vous y trouverez votre bonheur. Pour ceux qui veulent découvrir autre chose, un parc botanique se trouve sur l’île.

Au Honduras, visitez Roatan pour votre prochaine escale de la croisière cachère. Une fois encore, la faune et la flore marine seront au rendez-vous pour vous éblouir. De nombreux animaux se trouvent également à terre et profitent du côté boisé de Roatan.

Enfin, pour le dernier jour de vos vacances bateau cachère, profitez de Cozumel. Cozumel est île mexicaine idéalement située dans la mer des Caraïbes. De beaux récifs coralliens vous y attendent. Partez en excursion pour visiter un éco-parc avec un lagon et une grotte souterraine pour y découvrir de nombreux animaux marins.

Share on facebook
Share on whatsapp
Share on twitter
Share on pinterest

Commentaires

Plus

Close Menu
×

Cart