Croisière Cachère sur les Fjord Norvégien

croisière cachère fjord norvegien

Profitez d’une croisière cachère luxueuse à bord du Costa Mediterranea. Parcourez la beauté des pays scandinaves comme la Norvège et explorez les Fjord. Profitez également de ce que le bateau de croisière a à vous offrir sur place.

Vacances cachère de Luxe à bord du Costa Mediterranea

Vous allez apprécier votre croisière cachère à bord du Costa Mediterranea. Dès l’entrée du navire et tout le long, vous allez découvrir sa beauté. Cela commence par le style de la décoration intérieure inspirée de l’époque de la renaissance avec un côté baroque. L’art est également au rendez-vous à bord du navire, grâce à la galerie de portraits, les multiples encadrements baroques et les angelots ailés.

Sur le bateau, vous n’allez pas vous ennuyer une minute, tellement les activités sont nombreuses, aussi bien pour les petits que pour les grands. Pour les plus petits, le navire dispose d’un club enfants où vous pourrez laisser vos enfants s’amuser sans soucis. D’autres activités sont également disponibles pour les adolescents. Toute la famille peut ensuite se réunir autour de la piscine et visiter le solarium.

Le luxe ne s’arrête pas là. Une galerie marchande vous permettra de faire quelques emplettes. Des artistes se produisent régulièrement au théâtre à la décoration sur le thème de l’Égypte et vous offre un spectacle mémorable pour votre séjour bateau cachère.

Pour les plus sportifs, vous pourrez faire du jogging en plein air ou faire un match de basket à bord du navire. Il y a également une salle de sport pour vous maintenir en forme.

Quatre restaurants sont présents sur le navire. Continuez à savourer votre croisière grâce à la cuisine gastronomique à bord du navire. Les repas servis sont cachères et les menus proposés changent tous les jours. De même, un espace cachère est dédié à la cuisine. Vous pourrez ainsi profiter sans soucis des moments de repas grâce aux trois Mashgihims qui s’occupent de tout.

Les escales de la croisière Costa Mediterranea

Pour 10 jours, vous aurez l’occasion de profiter de toute la beauté offerte par la Norvège grâce à votre croisière cachère. Pendant tout le trajet, vous aurez l’opportunité de visiter les villes côtières de la Norvège, soit  Bergen, Geiranger, Hellesylt, AndalsnesOlden et Stavanger. Vous allez pouvoir admirer les fjords norvégiens qui sont d’anciennes vallées glaciaires envahies par les eaux marines. Vous partirez au départ d’Amsterdam, passerez aussi par Bremerhaven en Allemagne et débarquez au port d’Amsterdam.

Bergen est une ville portuaire et universitaire avec une très belle gastronomie. Geiranger est une ville très touristique et qui est très appréciée pour ses beaux panoramas. Geiranger a été élue meilleure destination de tourisme en Norvège par le guide Lonely Planet et cette petite ville est le troisième port de croisière le plus fréquenté en Norvège. Hellesylt  est un petit village entouré de montagnes qui vaut le détour de part sa beauté. A Bremerhaven, vous pourrez lors de votre escale faire une visite au zoo qui présente des animaux issus principalement de la faune arctique.

Share on facebook
Share on whatsapp
Share on twitter
Share on pinterest

Commentaires

Plus

Close Menu
×

Cart