Selected:

Méditerranée - Décembre 2019

1,790

Méditerranée - Décembre 2019

7 nuits

(8 jours)

23 Décembre 2019 -

30 Décembre 2019

Port de départ Barcelone

Costa Smeralda

Costa

Expérience de plus de 4 ans

Plus de 3000 clients satisfaits

Partez tranquilles à bord de navires prestigieux

service personnalisé depuis la réservation jusqu'au retour

Détails de l'itinéraire

Partez en Croisière Cachère pour la Mediterranee en Décembre 2019, a bord du plus grand bateau au monde : Le “Costa Smeralda !”.

Croisière de 8 jours / 7 nuits. Départ du port de Marseille, visitez Barcelone, Palma de Majorque (Baléares), Cagliari (Italie), Rome (Civitavecchia), Savone (Nice) et débarquez au port de Marseille.

Jour 1 – 23.12 – Barcelone

Départ à 19:00


Jour 2 – 24.12 – Palma

Arrivée a 08:00, Départ à 18:00


Jour 3 – 25.12 – En mer

C’est le moment de profiter des attractions à bord du navire!


Jour 4 – 26.12 – Rome

Arrivée a 08:00, Départ à 19:00


Jour 5 – 27.12 – La Spezia

Arrivée a 08:30, Départ à 20:30


Jour 6 – 28.12 – Savone

Arrivée a 07:00, Départ à 18:00


Jour 7 – 29.12 – Marseille

Arrivée a 08:30, Départ à 17:00


Jour 8 – 30.12 – Barcelone

Arrivée a 08:00

Activités sur le bateau

CASINO

,

CLUB ENFANTS

,

DISCOTHÈQUE

,

PISCINE

,

SOLARIUM

,

THÉÂTRE

Choix de chambres

Veuillez sélectionner votre type de cabine parmi les options disponibles. Les prix sont par personne 

Cabine Intérieure

Les cabines Classic sont situées sur les premiers ponts du bateau, peuvent accueillir de 1 à 4 personnes

Cabine Extérieure

Les Cabines Premium ont une position privilégiée sur les ponts hauts du bateau.Elles peuvent accueillir de 1 à 4 personnes

Cabine Balcon

Les cabines Classic sont situées sur les premiers ponts du bateau, peuvent accueillir de 1 à 4 personnes

Pour nous contacter

veuillez compléter vos coordonnées afin de recevoir un devis pour la croisière de vos rêves

Salle à manger glatt cachère

Notre chef vous régalera de ses préparations culinaires avec le savoir- faire de la haute gastronomie française, sans oublier les spécialités venues des 4 coins du monde.

Quant à notre maître pâtissier, il vous surprendra par la beauté et l’originalité de ses délicieux desserts.

Le plaisir de la table se renouvelle jour après jour pour le grand plaisir de nos hôtes….

L’équipe des Mashgihims est présente à bord dans les cuisines et dans les restaurants réservés exclusivement à notre groupe Kosher-Cruise Ltd et vérifie quotidiennement et scrupuleusement l’application des règles du « Bichoul Israël », « Pat Israël » et « Halav Israël ».

Les viandes et les volailles sont Glatt cachère.

Foire Aux Questions

le petit déjeuner ,le déjeuner ainsi que le goûter sont présentés sous forme de buffets avec un  choix d’aliments varié et abondant .

Le dîner est servi a la carte.

Les menus sont variés et gastronomiques.

Tous nos produits sont frais et cuisinés par nos chefs à bord et quotidiennement.

Les repas sont servis dans une vaisselle en porcelaine neuve cachère réservée au groupe.

Les couverts sont  en métal argenté.

Effectivement nos 3 mashgihims surveillent l’allumage des fours et la réalisation des buffets et des repas .

En effet nous disposons d’une cuisine strictement cachère réservée à notre groupe.

La viande est halak,glatt cachère lameadrin.

Tous les produits lactés sont “Halav Israel”.

Les mashgihims allument les fours ,la halla y est régulièrement prélevée.

Bien sur ,nos chefs pâtissiers vous régaleront de leurs délicieux desserts et gourmandises.

Un minyan est assure toute la semaine ainsi que le  Shabbat.

Evidemment notre Sepher Tora nous accompagne tout au long de la croisière.

Il est permis que le bateau soit en mer ou en escale,l’itinéraire du bateau étant planifié à l avance.

Cependant ,selon la halaha,il est interdit de descendre du bateau pendant shabbat.

Il est strictement interdit d ‘allumer des bougies sur le bateau.

Mais pour la Adlakat Nerot avant shabbat des bougies électriques autorisées par le “Mahon Atsomet” sont distribuées a nos hôtes. 

Nous mettons a votre disposition un ascenseur du shabbat aux horaires des tphilots et des repas.

Actuellement ce n’est pas le cas , ce le sera peut être lorsque nous organiserons des croisières plus conséquentes .

Ceci dit la piscine n’est pas  l’activité majeure si l’on prend en considération l’ensemble des activités proposées  à bord et les sites a visiter lors des escales.

Bien sur il est toujours possible de contacter le rav  avec tout le respect qui lui est du.

Conditions d'achat et d'annulation

Le prix comprend:

Croisière dans la chambre ou la suite sélectionnée. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis dans la salle à manger principale. Activités sur le bateau: concerts, films, disquoteque, sport, animation et activités pour les enfants.

Le prix ne comprend pas:

Pourboires (12$ par jour par adulte, et 6$ par jour par enfant), assurances voyage, casino, spa, cours de yoga et de Pilates, boutique de souvenirs, connexion Internet, photos, blanchisserie …) Certaines activités (jeux vidéo, cinéma 4D, simulateur de Formule 1).

Acompte:

30%

Les bébés et les nourrissons

Bébés à partir de 6 mois seulement.
Le prix pour un bébé (de 1 à 2 ans) : 290 euros par bébé.
Enfants en chambre parents (2-4 ans) : 790 euros par enfant.
Adulte supplémentaire : 1090 euros par adulte.

Animaux domestiques:

Il est interdit à tous les passagers d’apporter des animaux de toutes sortes.

Annulations:

Sur toute commande s’appliquent des frais d’annulation ou de modification. Toute annulation se fera en conformité avec la loi, comme suit : • À partir de 120 jours depuis la date de la transaction jusqu’à la date de départ de la croisière : le client sera facturé de frais d’annulation de 10% du montant de la réservation ou de 90€ par personne, selon le montant le plus bas. • 120 jours à 91 jours, le client sera facturé de frais d’annulation de 30% • De 90 jours à 61 jours, le client sera facturé de frais d’annulation de 50% • De 60 jours à 31 jours, le client sera facturé de frais d’annulation de 75% • Pour une annulation moins de 30 jours avant le départ ou en cas de non présentation au vol ou à l’embarquement, le client sera facturé à 100%. L’annulation de la transaction doit se faire par écrit, par fax ou en se rendant directement à l’agence. Notez que vous pouvez souscrire avec l’agence à une police d’assurance supplémentaire permettant de couvrir une annulation du voyage pour des raisons médicales ou dans d’autres cas précisés par cette assurance.

Assurance:

Notez que vous devez vous couvrir avec une assurance appropriée et complète. Dans le cas d’une réclamation, vous devrez contacter directement votre compagnie d’assurance. Vous devez contracter cette assurance avant le voyage. Il est aussi recommandé d’assurer ses bagages. La société décline toute responsabilité pour les voyageurs n’ayant pas contracté d’assurance avant le voyage. En outre, chaque passager est tenu de se faire examiner chez un médecin avant le voyage pour tout besoin en médicaments et en vaccins nécessaires vers le pays de destination. La société ne prend aucune responsabilité en la matière.

Absence:

Toute absence pour le service commandé – et confirmé par écrit – se traduira par la charge complète du client pour tous les services commandés. Pour éviter tout doute, il est précisé que la même chose est valable pour les vols et les croisières que ce soit pour des raisons de non-comparution ou de retard de vol.

Retards:

Le passager doit vérifier le délai fixé pour chaque service auprès du fournisseur, y compris les vols, croisières, hôtels et sociétés de location de voitures. Aucune plainte de la part du passager de ne pas recevoir un service adéquat en raison de son retard ne sera reçue par l’agence de voyage. Ce qui précède ne porte pas atteinte au respect des délais de livraison de service dû par le fournisseur, qui relève de la seule responsabilité de celui-ci. Toute revendication se fera directement avec le fournisseur de services.

Les passeports:

Il est de la responsabilité du passager de se munir d’un passeport valide durant au moins six mois à compter de la date du retour prévu. Soulignons que la société n’est pas responsable des voyageurs détenteurs de passeports étrangers ou temporaires. Les passagers de nationalité étrangère doivent être en règle avec les formalités de police, de douane et de santé des pays visités; et devra prendre contact avec les consulats compétents. Si tel n’est pas le cas, vous ne pourrez pas embarquer ni prétendre à aucun remboursement et/ou dédommagement. En cas de doute de la part du voyageur, celui-ci devra se tourner dans un délai raisonnable vers la société, par téléphone ou par écrit, afin de vérifier si un visa pour entrer dans le pays de destination est nécessaire. Dans le cas contraire, l’entreprise ne sera pas tenue pour responsable.
Close Menu
×

Cart

Réservez rapidement avant qu il n'y ait plus de place !

Méditerranée - Décembre 2019