Arrivée & départ sur la côte sud-est de la Floride – le Fort Lauderdale

croisiere cachere fort lauderdale

Pour votre croisière cachère aux Caraïbes, vous allez embarquer à partir de Fort Lauderdale. Explorez les options de restauration cachère de la ville ainsi que les différents lieux juifs.

 

Restaurants cachères sur la ville touristique

Envie de déguster de bons plats cachère à Fort Lauderdale avant d’embarquer pour votre croisière cachère ? Découvrez les deux restaurants cachères de cette ville touristique.

Non loin de la plage, Emunah Cafe and Tea Bar se trouve au 3558 N Ocean Boulevard. Les spécialités sont japonaises avec des sushis, du poisson et des fruits de mer. Ils proposent de la cuisine cachère et végétarienne avec des prix abordables. Ils sont ouverts du lundi au jeudi de 11h à 22h et le samedi de 11h à 22h.

Découvrez Pita Plus au 2145 Stirling Road avec une cuisine végétalienne, végétarienne et cachère. Les spécialités viennent de la Méditerranée, du Moyen-Orient et d’Israël. Toutes les spécialités sont bonnes et appréciées dans ce restaurant. Pour des plats frais et délicieux, vous mangez dans un cadre informel et familial. Il est ouvert du lundi au jeudi de 11h à 22h, le vendredi de 11h à 16h et le dimanche de 11h30 à 22h.

 

L’histoire de la communauté juive à Fort Lauderdale

Depuis le 19e siècle, il y a des juifs en Floride. Cet État américain accueille une population très hétéroclite issue de l’immigration et la population juive du sud de la Floride est la deuxième la plus concentrée au monde, après celle d’Israël. Fort Lauderdale fait partie de ces villes du sud où il y a le plus de population juive.

Il y a ainsi de nombreuses synagogues dans la ville ainsi que de nombreux centres communautaires juifs et des écoles. L’influence juive y est forte et beaucoup de personnalités sont connus dans des domaines comme l’armée ou encore la politique. Miami qui est la ville voisine de Fort Lauderdale accueille plus de 550 000 juifs.

 

Les grands lieux juifs de Fort Lauderdale

 

Le Chabad Lubavitch est une des synagogues les plus visitées de Fort Lauderdale en raison de son atmosphère chaude et accueillante. La communauté ainsi que le rabbin vous y accueille comme une vraie famille. Cette synagogue propose également un club pour les enfants, des cours, une bibliothèque, la mikvé, une crèche et bien d’autres services encore. Il se trouve au 3500 N Ocean Boulevard.

Le Bat Yam est également une congrégation très accueillante proposant de nombreux services et moult activités. Cela peut s’agir d’ateliers, de musique ou de programmes d’éducation. Il se trouve en plein centre au 5151 NE 14th Terracce.

Le centre de Fort Lauderdale regroupe au moins une douzaine de lieux juifs que vous pouvez facilement visiter, car ils ne sont pas très éloignés les uns des autres. Vous avez entre autre le Temple Ramat Shalom, le Temple Beth Orr ou encore le Temple Kol Ami Emanu-El. Si vous avez du temps, vous pouvez visiter le musée juif et le musée de l’Holocauste dans la ville voisine, Miami.

 

Profitez pour en apprendre plus sur l’histoire juive de Fort Lauderdale avant d’embarquer pour votre croisière cachère luxueuse. Goûtez également aux restaurants cachères de la ville.

Share on facebook
Share on whatsapp
Share on twitter
Share on pinterest

Commentaires

Plus

Close Menu
×

Cart