Croisière cachère vers la vibrante capitale de l’Uruguay – Bienvenue à Montevideo

croisiere en bateau cachere a montevideo

Partez à la découverte de Montevideo, la capitale de l’Uruguay pour une journée à terre lors de vos vacances bateau cachère. Capitale dynamique regorgeant de beaux monuments à voir, Uruguay vous attend.

 

Votre guide Cachère à Montevideo

Pour pouvoir se restaurer cachère à Montevideo, il existe quelques options parmi lesquelles vous pouvez choisir.

DellyK est un café restaurant ouvert de 11h à 16h. Le patron est sympathique et parle hébreu. Le restaurant est petit et vous propose de manger à l’intérieur ou à l’extérieur. Au menu, vous avez le choix entre des salades, des pizzas, des sandwichs, des pâtes et des poissons. Ils ont également des choix de desserts. Le restaurant se trouve au 1599, 20 de Setiembre.

Il y a également le restaurant Chabad et le Kos Kafe qui sont des options de restaurations cachère se trouvant au même endroit. Les repas servis sont préparés à l’avance du fait qu’ils font aussi office de petite supérette. Ils sont ouverts tard et ferment vers 18h. Ils sont situés au Pereira de la Luz 1130.

L’hôtel Armon Suites fait des petits déjeuner cachère et servent des déjeuners ou dîners cachères mais uniquement sur demande.

Les monuments juifs de Montevideo

Lors de votre escale de croisière cachère, visitez le mémorial dédié à l’holocauste de la population juive qui se trouve en extérieur. Le mémorial se trouve à l’intersection du boulevard Artigas et l’avenue du président Wilson, dans le quartier de Punta Carretas. Ouvert en 1994, il fait 120 mètres de long et est constitué de granite rose.

Dans la vieille ville se trouve également quelques synagogues juives ainsi qu’un musée juif. Pour profiter au mieux de votre journée à Montevideo, vous pouvez user des conseils du rabbi Shemtov et sa famille qui vivent la moitié du temps à Montevideo.

 

Les incontournables de Montevideo

Montevideo est une capitale où vous pouvez retrouver à la fois le modernisme et le côté traditionnel. Découvrez les lieux incontournables et les activités à faire absolument à Montevideo.

Prenez le temps d’admirer l’ancien Palacio Salvo Hôtel. Cet ancien hôtel au style architectural baroque et original est aujourd’hui devenu des appartements. Continuez la visite de belles architectures au Museo de Artes Decorativas. L’entrée est libre dans cette ancienne maison du 20e siècle et vous trouverez de nombreuses œuvres d’art ainsi que du mobilier au style français et espagnol.

Au Museo Gurvich, découvrez les œuvres de l’artiste juif José Gurvich. Le musée est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 11h à 17h. Gurvich est un juif européen qui est un des artistes les plus connus en Uruguay.

Promenez-vous le long du front de mer. La promenade fait jusqu’à 21 kilomètres, la plus longue au monde. Si vous fatiguez, vous pourrez toujours vous arrêter et prendre un petit bain sur la plage de Playa Ramirez.

Sur la Plaza Independencia, admirez la statue géante du général Artigas. Son mausolée s’y trouve. C’est lui qui s’est battu pour obtenir l’indépendance de l’Uruguay. Toujours sur la même place, vous pouvez aussi admirer la Comercial del Este qui est la reconstitution d’une diligence, faits entièrement de matière naturelle.

Profitez au mieux de vos vacances bateau cachère grâce à cette escale à Montevideo, riche en histoire, mais aussi en beauté au niveau des édifices et de la ville.

Share on facebook
Share on whatsapp
Share on twitter
Share on pinterest

Commentaires

Plus

Close Menu
×

Cart