Croisière cachère au Paradis sur terre – Nassau, capitale des Bahamas

croisiere cachere nassau

Pour votre croisière cachère aux Caraïbes, commencez votre première escale par Nassau, la capitale des Bahamas. Elle se trouve sur l’île New Providence qui est une des îles les plus touristiques de Bahamas. Découvrez les différentes activités que vous pourrez pratiquer ainsi que que les différentes alternatives juives.

 

Comment profiter tout en étant juif à Nassau ?

Nassau ne possède pas une grande population juive comme cela peut être le cas dans d’autres villes du monde. Ainsi, il n’existe pas de restaurant cachère dans cette ville touristique des Bahamas. De même, vous ne pourrez pas y trouver de synagogue ni de centre communautaire juif.

Toutefois, pour cette escale de votre croisière cachère luxueuse, il existe une alternative cachère qui est celle du supermarché « Citymarker ». Avec beaucoup de produits importés des États-Unis, ils ont quelques options cachères qui incluent les céréales ou encore le lait. Vous pouvez également vous munir de votre propre nourriture cachère si vous ne souhaitez pas acheter au supermarché du fait que les prix sont assez élevés.

 

Les activités sur la terre ferme à Nassau

Nassau est connu pour son histoire liée à la piraterie qui inclut le passage du capitaine Barbe Noire datant du 18e siècle. Pour en savoir plus sur le passé lié à la piraterie de l’île, visitez le musée des pirates. Les histoires y sont retracées avec des mentions des différents pirates, aussi bien hommes que femmes. Ouvert tous les jours en journée, le musée se trouve sur la rue King and George.

Pour vous imprégner un peu plus encore de l’histoire de la ville, partez à la ville de monuments historiques tels que le Fort Fincastle dans le quartier historique au Nord de Nassau. Vous pouvez joindre le fort via les escaliers de la reine qui se trouvent au Elisabeth Ave.

Visitez également Fort Charlotte qui vous en dit plus sur l’histoire de Nassau et des Bahamas. Il se trouve à la rue W Bay.

Enfin, partez à la visite du parc national de New Providence qui se trouve sur Village Road. Vous allez découvrir une faune et une flore exotique, spécifique à la région. Ouvert du lundi au samedi de 09h à 16h, le parc peut vous proposer l’accompagnement par un guide pour tout savoir sur la faune et la flore.

 

Les activités maritimes et aquatiques à Nassau

Nassau étant située dans la mer des Caraïbes, les activités que l’on peut y pratiquer sont beaucoup liées à la mer. Essentiellement, vous allez pouvoir nager avec les dauphins, faire de la plongée sous-marine ou de la plongée avec masque et tuba. Pour cela, joignez les excursions disponibles ou faites appel aux opérateurs que vous trouverez facilement sur la plage.

Pour pouvoir profiter de nombreuses attractions à un seul endroit, visitez l’hôtel Atlantis qui se trouve à Paradise Island, juste en face de Nassau. Ce grand hôtel regorge d’options vous permettant de faire du shopping, de rencontrer des célébrités ou de profiter de leur parc aquatique. Le parc aquatique est idéal si vous êtes avec des enfants, mais les attractions séduisent aussi très bien les adultes.

Share on facebook
Share on whatsapp
Share on twitter
Share on pinterest

Commentaires

Plus

Close Menu
×

Cart