Sur la ville Portuaire situe sur la côte nord – Bienvenue à Ocho Rios en Jamaïque

Ocho Rios en Jamaïque est votre prochaine destination pour une journée d’escale de vos vacances bateau cachère. Au-delà de la culture reggae, partez à la découverte de belles activités aquatiques et de coins de verdure dans le coin.

 

Ocho Rios – Les meilleures activités aquatiques

 

Les chutes de la rivière Dunn sont une des attractions les plus prisées à Ocho Rios. Préparez-vous à mettre les pieds dans l’eau. En effet, cette activité inclut une baignade au pied des chutes de la rivière ainsi que la remontée de la cascade avec l’aide d’un guide. Les chutes descendent le long de la montagne et forment des escaliers le long du chemin avec des petites terrasses d’eau à chaque fois. Au sommet de la cascade se trouvent des petites boutiques artisanales où vous pourrez acheter des souvenirs.

Après les chutes de la rivière Dunn, rendez-vous au Blue Hole ou trou bleu. Il s’agit d’un vrai oasis où l’eau de la piscine naturelle est de couleur bleu vif. Vous serez entouré d’une belle végétation dans un petit coin dans les montagnes. Vous pourrez plonger dans l’eau, sauter avec des lianes ou encore faire de la baignade dans des grottes.

Enfin, terminez les activités aquatiques de votre croisière cachère en continuant l’aventure vers les Secret Falls. Le site se trouve près du Blue Hole, à 5 minutes de marche à travers la forêt tropicale.

 

Les activités sur la terre ferme

Faites une excursion qui dure jusqu’à deux heures de temps sur la terre ferme à Ocho Rios. En quad, un guide vous mènera vers ce qui fait le charme d’Ocho Rios et ses plus vieux domaines de plantation de canne à sucre qui datent du 17e siècle. Vous allez traverser une forêt tropicale, des plaines boisées et rouler sur de la terre battue en pleine campagne. Vous aurez également l’occasion de rouler sur du sable en longeant la plage jusqu’à arriver vers une crique isolée. Profitez pour prendre un bon bain rafraîchissant.

Pour cette croisière cachère, profitez aussi pour prendre le grand air vers Fern Gully. Il s’agit d’une route construite en 1907 sur laquelle, tout le long, vous allez pouvoir admirer de nombreuses espèces d’arbres et beaucoup de verdure. La fougère pousse particulièrement en nombre et atteint de grandes hauteurs des deux côtés de la route. Toute la verdure recouvre la route ce qui lui donne un aspect de tunnel vert et ombragé. Vous allez pouvoir acheter des souvenirs le long de la route où des vendeurs exposent leurs œuvres artisanales.

 

Le Mystic Mountain Rainforest Adventure

Enfin, pour savourer au mieux votre escale de croisière cachère, partez à l’aventure. Situé à deux minutes des chutes de la rivière Dunn, le Mystic Mountain Rainforest Adventure est un parc écologique. Pendant cette aventure, vous monterez sur un télésiège, à 300 mètres de hauteur de la forêt. Vous admirerez la vue sur la forêt tropicale et le haut des arbres ainsi qu’une belle vue sur la mer. Sur place, prenez le temps de comprendre la culture et l’histoire de la Jamaïque. Visitez un jardin de papillons, nagez dans la piscine à débordement et prenez des photos de l’exposition culturelle.

Share on facebook
Share on whatsapp
Share on twitter
Share on pinterest

Commentaires

Plus

Close Menu
×

Cart