Voyage cachère là où le fleuve Túria rejoint la mer Méditerranée – Valence

Vous voilà à Valence pour une journée de découverte pour votre voyage cachère. Troisième plus grande ville d’Espagne, Valence est un mélange de modernité et de bâtiments historiques. Vous allez également pouvoir visiter sa synagogue lors de votre escale.

 

La juvera – La synagogue de Valence

Découvrez la synagogue de Valence au Carrer del Baro de Patraix 13. L’édifice est belle et vous serez accueillit chaleureusement lors de votre visite. Elle est ouverte tous les jours de 09h à 19h. De nombreuses activités y sont proposées dont des cours de cuisine et des cours de langue hébreu. Toutes les fêtes juives y sont également célébrées.

Pour votre séjour cachère à Valence, vous pouvez avoir plus d’information sur les activités proposées à la synagogue et concernant la communauté juive de Valence en vous adressant au Chabad Lubavitch qui se trouve Calle Reina doña germana, 5.

 

Escale du voyage cachère à Valence – À ne pas rater

Pour profiter au mieux de cette escale de croisière cachère à Valence, commencez par une visite du centre ville. La Plaza de la Reina, située dans le centre historique est un endroit où il est agréable de faire des balades. Non loin de là, vous pouvez également déambuler dans les rues de la Plaza Redonda qui éblouit par son charme. Vous pourrez ainsi admirer la beauté des différents bâtiments ainsi que l’architecture de la ville.

Pour découvrir des espaces verts en plein Valence, traversez le lit du fleuve Turia, qui a été transformé en parc. D’Est en Ouest, il fait 9 km et coupe la ville en deux. Vous pourrez le visiter à pied ou à vélo, et en profiter pour explorer les merveilles devant lesquelles vous passerez : musées, monuments, jardins botaniques, ponts, etc. Une fois à l’extrémité du parc, visitez la cité des arts et des sciences pour vous enivrer de cinéma 3D, d’un musée interactif de sciences, d’un jardin ou encore d’un aquarium.

Enfin, terminez votre journée de voyage cachère en beauté et montez les 207 marches du Micalet, la tour de Valence, pour y admirer une vue imprenable à 360 degrés sur la ville ainsi qu’un beau coucher de soleil.

 

Les plus belles plages de Valence

Détendez-vous pour cette journée d’escale de votre croisière cachère. Au bord de la Méditerranée, vous pourrez vous prélasser sur les belles plages de Valence. La Playa de Malvarrosa est la plus connue et se trouve au Nord du port. Cette plage est bordée par une promenade et fait 60 mètres de large sur 2 km de long. Avec un label de qualité, elle est même accessible pour les personnes à mobilité réduite. Des festivités y ont lieu de temps à autre comme le feu d’artifice ou encore le spectacle d’avion.

La Playa de Pinedo est une autre plage qui se trouve au sud du port. Avec ses 35 mètres de large et ses 3 km de long, elle a des eaux très calmes, idéales pour les familles avec enfants souhaitant profiter au mieux de leur croisière cachère. Cette plage se trouve près de l’embouchure du fleuve Turia et est faite de sable fin.

Share on facebook
Share on whatsapp
Share on twitter
Share on pinterest

Commentaires

Plus

Close Menu
×

Cart